An 1944 » Week-end terrifiant sur les rives de Mirror Lake
Dark Springs Herald du 6 mai 1944
Rosalind Bates, rédactrice en chef
Hier soir en fin d'après-midi, un vent de panique a soufflé sur les plages de Mirror Lake, au sud-Est de Dark Springs. Des promeneurs ont découvert à même le sable les corps de trois membres d'une famille de vacanciers venus se ressourcer au cœur des montagnes.
Simon Lloyd, Annet Lloyd et leur enfant Jérémiah âgé de 3 ans ont été retrouvés au détour d'une crique à roseaux sur les rives du lac. Le Shériff en charge de l'enquête a requis l'assistance du Bureau Fédéral d'Investigation estimant que l'affaire dépasse les ressources et les compétences de notre police locale.
Si nous ne savons que peu de choses sur l'origine du drame, les premiers faits appararants permettent de supposer une mort par noyade estimée remontée aux quarante-huit dernières heures.
C'est avec une précaution particulière que le bureau du Shériff nous a communiqué que les affaires de la famille retrouvées à l'hôtel Beau Rivage laissent à penser que Monsieur et Madame Lloyd étaient en proie à de grandes difficultés financières et familiales. Le directeur de l'établissement nous a quant à lui précisé qu'il avait dû intervenir la veille au soir de la disparition de la famille pour calmer une dispute qui incommodait les autres clients.
Pour l'heure, le bureau du Shériff ne privilégie aucune hypothèse.